Comptable (Remplacement de congé de maternité) – Télétravail

avril 22, 2021


Groupe vétérinaire Daubigny/VetStrategy
Poste 100 % télétravail

VetStrategy est un groupe 100% canadien qui compte plus de 200 cliniques vétérinaires et plus de 2500 employés à travers le Canada. Nos cliniques sont toutes des cliniques de premier plan dans leur région. Nous avons été témoins d’une croissance considérable qui nécessitera une grande concentration stratégique sur l’acquisition des meilleures cliniques de l’industrie. Il s’agit d’un moment passionnant pour se joindre à une organisation en pleine croissance où vous pourrez participer à la mise en place d’une structure durable qui contribuera au succès de la future organisation. Nous sommes à la recherche d’un comptable à temps plein, spécialiste des acquisitions, pour soutenir l’équipe de développement de l’entreprise depuis notre bureau de Woodbridge, en Ontario.

À propos :

Le comptable, spécialiste des acquisitions, sera directement rattaché à la Directrice du développement de l’entreprise. Le candidat idéal soutiendra l’équipe de développement de l’entreprise en préparant les calculs du fonds de roulement dans le but de contribuer de manière significative aux acquisitions de nouvelles cliniques afin de soutenir la croissance rapide de VetStrategy.

Une excellente communication et le souci du détail sont des compétences essentielles pour ce poste. Le candidat doit être à l’aise avec une variété de parties prenantes, avoir de solides habiletés en communication et être capable de s’adapter à des priorités changeantes. Une expérience de travail dans une organisation à forte croissance et au rythme rapide sera un atout considérable.

Le rôle en détail :

  • Créer et compléter le calcul du fonds de roulement pour toutes les nouvelles acquisitions de cliniques
  • Soutenir le processus d’audit si nécessaire
  • Assurer la liaison avec les services internes pour coordonner la comptabilité du prix d’achat
  • Assurer la liaison avec les parties externes pour coordonner les produits livrables et recueillir les informations pertinentes, le cas échéant
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à gérer des priorités
  • Participer à d’autres projets ad hoc, le cas échéant.

Compétences recherchées:

  • Minimum de 3 ans d’expérience pertinente
  • Compréhension générale de la comptabilité des prix d’achat, un atout
  • Possession d’un titre de comptable ou financier, un atout
  • Bilingue (Français/anglais) à l’oral et à l’écrit
  • Bonne maîtrise d’Excel
  • Compréhension approfondie des trois états financiers
  • Compétences de niveau intermédiaire en matière de PC/logiciels, notamment Microsoft Office ou la suite Google.
  • Connaissance des systèmes de base de données CRM (Zendesk et Basecamp), un atout
  • Être à l’aise dans un environnement au rythme rapide et capable de gérer efficacement des priorités
  • Être adaptable, résilient et à l’aise avec l’ambiguïté.
  • Capacité de travailler de façon autonome et gérer efficacement la charge de travail
  • Capacité de gérer les délais, d’assurer le suivi et de communiquer à différents niveaux de l’organisation

Comment postuler?

Fais parvenir ta candidature à l’attention d’Isabelle Chevarie au ichevarie@daubigny.ca.